MERIBEL, BRIDES LES BAINS, THREE VALLEYS

APARTMENTS FOR SKI, SUMMER AND SPA HOLIDAYS

HOME | LES CYBELE | APARTMENTS: STUDIO | TWO BEDROOM | INFORMATION: SUMMER | WINTER  | TRAVEL | GUEST COMMENTS

Meribel Brides Les Bains Holiday Apartments Les Cybeles Studio Apartment Two Bedroom Apartment Summer Information Winter Information

www.meribelbrides.com

Travel Guest Comments

Les Trois Vallées  est la plus grande région de ski du monde,  comprenant plusieurs villes et centres villégiatures  tel  que Brides-les-Bains, Courchevel  1300m, Courcheval 1550m, Courchevel  650m, Courchevel 1850m, La Tania, Les Menuires,  Meribel vilage,  Meribel  Centre,  Meribel Mottaret, Saint  Martin  de Belleville and  Val  Thorens.

La région  de ski couvre environ  600 kms, avec  275 pistes  de ski  desservies   par  198 Télésièges  ou téléphériques  reliant  entre 600m et  3200m.  C’est  vraiment  une piste spectaculaire ;  ainsi Meribel,   située  dans le centre  des  Trois Vallées,  facilite l’accès  vers plusieurs  autres  endroits  de cette belle région.    



Ces  hautes  altitudes  enneigées,  offrent  le ski pour  toutes  les  habilites.  Pour les Débutants  il y a des   petites  pentes,  pour les  Intermédiaires  des   larges  pistes rouges,  et  pour les  Bons  Skieurs  des pentes  noires  plus  difficiles.  Skier  dans cette région  est  définitivement  bien garantit  de Décembre  jusqu’à   fin  Avril.

Et si toutefois  on  doit visiter  les  centres  de  Tignes  et  La Plagne,  à  partir de Brides-les-Bains, l’accès  par voiture  est  très  facile.


Brides-Les-Bains: La beauté de cette  ville  Savoyard  Française découverte en 1848 est  aussi renommée pour sa station thermale surtout  l’obésité.

En 1992, l’emplacement du  village Olympique eut lieu à Brides-les-Bains. Le Téléphérique Olympique fut construit alors pour relier avec la station Meribel, située  au centre des Trois Vallées.

Par conséquent, la ville est maintenant très reconnue, et offre des prix exceptionnels pour utiliser ce plus grand centre de Ski du monde.

Il y a plusieurs restaurants et bars à Brides-les-Bains et aussi deux Nightclubs et un casino. Les prix sont abordables et attractifs à comparer  avec les prix de Courchevel.

Pour les non skieurs ou pour les vacanciers le centre thermal offre des bains de vapeur orientaux, des saunas et des soins aromatiques exceptionnels et relaxants.

Aussi la ville est dotée d’un centre bancaire, un supermarché, et autres tel que Pharmacie et Boulangerie et des boutiques diverses.


Nos quatre appartements privés sont situés dans la ville thermale française de Brides-les-Bains qui est reliée à la station de ski du monde célèbre de Méribel, dans la région skiable des Trios Vallées, par une télécabine à grande vitesse. Tous les appartements font partie du complexe résidentiel Les Cybèle et sont disponibles à la location pratiquement toute l’année pour le ski, en été ou spa vacances les Alpes françaises.


Brides-les-Bains est une base idéale pour skier les Trois Vallées sans payer les prix exorbitants des stations supérieures.  Combiné avec le service personnalisé fourni par les propriétaires et des rabais exclusifs sur la location de matériel et les cours de ski, nos appartements de haute qualité offrent une réelle valeur pour son prix.


Au cours de l’été, il est un paradis pour les activités de plein air telles que la randonnée, le VTT et le rafting. De Mars à Octobre, Brides-les-Bains est aussi populaire auprès des curistes. Les stations Thermale des Brides-les-Bains est certainement très populaire et médicalement recommandée, notamment pour les maladies digestives et surtout l’Obésité. Les Curistes ont la chance de séjourner ici dans nos appartements situés approximatifs à 5 minutes à pied du centre thermal.


Vous pouvez contacter les propriétaires individuels en utilisant le bouton d’enquête.


CLICK HERE TO READ THIS PAGE IN ENGLISH

Meribel Brides Les Bains Holiday Apartments